Fir3Will Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quelques petites choses

2 participants

Aller en bas

Quelques petites choses Empty Quelques petites choses

Message  Richard Mar 31 Aoû - 20:06

Hey les Fir3Will !

Ca fait bien longtemps déjà, que la curiosité de vous écouter me vient ! Tant qu'à faire, je me permets en tant que simple internaute qui surf sur votre site, de vous donner quelques petits conseils qui pourraient probablement avoir de bons effets sur vos visiteurs.

Tout d'abord, le design. Il est léger, discret, c'est un plus. Mais il manque cruellement de votre personnalité, je suis sûr qu'avec une ou deux photos, ou encore le logo de votre groupe, ça devrait le faire. On a beau dire, ça compte beaucoup pour un visiteur d'être de suite plongé dans le vif du sujet.
Au rétrécissement de la page, c'est le bordel. J'ai connu le même problème avec mon site, mais ce n'était pas tellement dérangeant. Et ça ne l'est pas trop encore pour votre site, mais il faut toujours penser que certains naviguent à petite fenêtre, ainsi la navigation est bien moins agréable.
Les biographies. Nul doute que ça viendra, mais ça prend peu de temps à faire, et c'est vraiment une marque de sérieux, d'implication. Un groupe, c'est des membres. Et on a encore une fois beau dire, c'est toujours intéressant de choper quelques brides sur tel ou tel joueur.

Vous avez choisi d'opter pour les plateformes d'information et de communication que sont le forum et le twitter. Très bon point. Pas adepte du Twitter, je ne sais quoi en dire. Mais pour le forum, encore une fois, quelques marques du groupe ne feraient pas de mal (un forum qui marche, croyez-le, ça attire de nombreuses personnes, voir même plus qu'un site web).

Quelques extraits de chansons, même de l'instru, c'est également un énorme plus. J'avais cru en entendre une fois sur votre page facebook, sans certitude. Au pire une simulation sous GP6, ça le fait toujours, ça annonce en quelques sortes la ligne directrice du groupe (d'ailleurs, une bio du groupe en général, c'pas mal aussi).

D'un point de vue plus global, trouvez un moyen de corriger certaines fautes qui rebutent les moindres puristes comme moi. Au fond on se dit que ce n'est pas grave, mais à force ça peut vraiment déranger. Là encore, il n'y en a pas énormément. Mais quand même :-).

Voilà quelques petites choses qui pourraient peut-être vous aider, ya du potentiel, mais malheureusement ça ne suffit plus :-D

Bonne chance les gars, et vivement qu'on vous entende enfin !

Richard

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites choses Empty Re: Quelques petites choses

Message  Low' Mer 1 Sep - 18:10

Salut Richard !

Merci pour tout les conseils que tu nous donnes ! =)
J'ai corrigé le problème du au retrecissement de la page ^^
On à commencé à faire les biographies aujourd'hui, je les mettrais en ligne des que Thibault me les enverras (ce soir surement)
Pour la biographie du groupe, elle n'est pas encore faite mais ça ne devrais pas tarder non plus.
Je voullais faire une banniere en dessous du menu mais l'inspiration me manque cruellement --'
Je vais essayer d'en faire une pour ce soir !
Pour ce qui est des chansons, thibault n'etait pas trop d'accord pour les mettre avant quelles soient enregistrées mais je lui en reparlerais (ou il le verra lui meme quand il passera sur le forum)
On voulais faire les photos pour le site aujourd'hui mais on as pas trouver l'appareil photo --' donc on verra sa la prochaine fois qu'on se verra avec Thibault !


Low'

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites choses Empty Chants

Message  Hubdu76 Dim 1 Mai - 19:20

C'est un super site ( enfin je trouve ). Juste une petites suggestion : vos chansons manque de paroles, c'est tout ce que je trouve à critiquer Wink
J'ai bien aimé l'allusion à ton professeur très compétent dans la biographie du groupe.
Bonne chance pour la suite Fir3Will.

Hubdu76
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites choses Empty Re: Quelques petites choses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum